La tendance n'est plus au bistouri...

Freiner les marques du temps sans passer par les mains d'un chirurgien, ni d'un anesthésiste : peut-on y croire ?

 

En effet, grâce aux gestes techniques ultrasophistiqués, de plus en plus de patientes et même de patients sont tentés par l'expérience... De la légendaire et révolutionnaire toxine botulique qui bloque les rides du front et pattes d'oie, en passant par les peelings et les lasers de pointe, les méthodes se diversifient et tendent de répondre à de plus en plus de demandes ciblées.

 

Parce que les techniques sont moins « agressives »et moins « invasives » que celles de la chirurgie esthétique, elles doivent souvent être associées entre elles et aux soins cosmétiques ciblés pour offrir aux patients un résultat optimal. Les effets de ces différentes techniques sont limités dans le temps et, pour la plupart d'entres elles, devront être renouvelées tous les 6 à 18 mois. Et ce en toute sécurité...

 

Pour les actes anti-âges, elles sont néanmoins un excellent moyen de prévention et de retardement des premiers signes de l'âge.

 

Voici un aperçu des différentes techniques réalisé à l'espace médical Rogier pour répondre aux nombreuses questions de nos patients qui envisagent de faire un petit quelque chose face aux marques du temps ou aux disgrâces de la nature.

Prendre rendez-vous